{Dans les coulisses…} d’un atelier Beauté Cien

Aujourd’hui, je vous embarque dans les coulisses d’un atelier beauté qui m’a été proposé par l’équipe de communication de la marque Lidl.

Tout d’abord pour découvrir les produits Cien de la marque puis en participant à plusieurs ateliers de beauté en compagnie d’experts.

Se sentir belle était le but de cette proposition et quelle femme n’en a pas besoin, n’est-ce pas ? Personnellement, je l’ai vécu à 100% !

Mon programme Beauté Cien

Le lieu était superbe, un grand appartement haut standing, décoré style contemporain en plein coeur de la capitale. Surface bien occupée, entre les ateliers, un buffet gourmand ainsi qu’un espace shooting.

atelier-beaute-cien-lidl atelier-beaute-cien-lidl

Pour moi, direction le bar à sourcil afin d’avoir les sourcils bien dessinés, car s’il y’a bien un soin que je ne supporte pas de faire moi-même, c’est celui-ci!

J’ai enchaîné en me laissant maquiller, choisissant tout de même un maquillage naturel correspondant bien plus à la tenue décontractée que je portais ce jour-là!

Ensuite, un petit point beauté pour une routine quotidienne avec une présentation des produits Cien.

Hop, direction l’experte en morpho-style où la grande question est: Comment est mon corps et que dois-je porter?  Eh bien, bibi est une bouteille d’orangina, 36 en haut et 38 en bas! Morphologie en A donc à moi les robes: Bustier, taille empire, fluide coupe droite et avec jupon trapèze. De quoi orienter ma garde-robe vers un style bien plus féminin !

boaimes-conseil-morpho-cien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Caroline de Boaimes Conseils pour ses astuces et m’ayant donné envie de tenter un jour son programme Capsule Mode!

Ensuite, j’ai (enfin!) réussi à m’asseoir auprès de Chloé, de Echlosion, fortement demandée pour ses conseils en image.  J’ai découvert la colorimétrie. La colorimétrie a pour objet de vous insuffler les couleurs vestimentaires à porter en harmonie avec votre teint. Après l’entretien, Chloé m’a remis les nuanciers pour mes prochains achats.

Très intéressant et déroutant pour moi car du coup lorsque j’ai trié mon dressing, j’ai justement « viré » les vêtements de couleurs m’allant! oups….

atelier-colorimetrie-echlosion nuancier-colorimetrie

La journée passe vite, très vite, mais je m’offre une pause manucure avec Caroline de Beauty en optant pour la pose du vernis rouge carpet de Cien et voilà le boulot …avec une séance shooting de mes mains 🙂

shooting-manucure-vernis-cien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis avec l’égérie de Cien, Malika Ménard, j’étais si petite !

shooting-avec-malika-menard-cien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai passé un excellent moment en compagnie de Violette, rencontré sur place avec qui on a bien ri.

Bref, une belle journée, de quoi me mettre la banane jusqu’à tard!

C’est mon cadeau offert par Lidl… une box Cien pour prolonger l’instant.

box-beauté-cien

*****

La ligne beauté Cien de l’enseigne Lidl  ne cesse de s’agrandir pour offrir aux femmes la possibilité de prendre soin d’elle et de leur budget. Mais nous en parlerons de nouveau quand je vous embarquerai avec moi dans les coulisses des Victoires de la beauté.

J’en profite une nouvelle fois pour remercier l’équipe chaleureusement pour cette journée où le mot bien-être fut à l’honneur, ainsi que Caroline et son équipe d’esthéticiennes Beauty tous sympathiques, Caroline de Boaimes et Chloé d’Echlosion pour leurs conseils et bonnes humeurs.

A très vite pour un autre « Dans les coulisses… »,

Bises

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

16 thoughts on “{Dans les coulisses…} d’un atelier Beauté Cien

    1. merci pour mes mains, c’est gentil, je t’avoue qu’avec ce rouge alors que je n’ai pas l’habitude de mettre une telle couleur, et bien je me sentais féminine! 🙂 oui c’est vrai ça fait un bien fou et on devrait au moins une fois par an s’en faire une , une journée chouchoutage 🙂

      J'aime

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s