Des News en Vrac: du Green au Blogging!

macaron news en vrac

Coucou,

Le dernier certainement, du moins avant de partir en vacances et ce dès fin juin!

J’ai hâte, vraiment …. de me déconnecter du train-train et de profiter pleinement de ma petite famille. Mais aussi de faire le point avec mon cher & tendre sur nos projets.

On est long, très long à la détente alors cette fois, ça y’est on va franchir et construire notre avenir en officialisant notre union devant monsieur le Maire. C’est un premier projet qui a mis en route celui-ci même si ça fait 10 ans que l’on doit se marier!

Ce premier projet est la folle aventure de devenir propriétaire!

Alors pour la paperasse, pour les enfants et l’avenir mais aussi et surtout parce que l’on s’aime, nous allons nous marier comme on l’entend! Pour être honnête, tout va se décider cet été!

Vos conseils lors de mon billet, Et le temps passe… m’ont été précieux, merci les copines ❤

Acheter la maison de nos rêves, y vieillir et y faire grandir nos enfants, on y pensait depuis notre dernier emménagement, et là comme les voisins sont de plus en plus irrespectueux et bien ça a été carrément motivant!

Donc au mois d’août, nous allons entreprendre nos recherches, en espérant trouver notre maison du bonheur 🙂

Voilà pour le mariage et pour le toit maintenant avant de publier un billet justement, je voulais vous confier des news côté blog.

J’ai accepté mon premier billet sponsorisé y’a peu de temps pour la simple et bonne raison qu’on y papotera mariage, de nouveau j’aurais besoin de vos lumières et parce qu’à partir de maintenant, je ne veux plus faire supporter le coût de mes envies de blogging à la bourse de notre couple! Ces projets sont mes priorités alors je dois changer mon fusil d’épaule!

Et oui j’ai envie d’acheter mon thème … même si en ce moment, je me pose pas mal de questions quant à son avenir…sentiment récurent lorsqu’on tient un blog!

Bref, quoi qu’il en soit, je resterais moi-même! Voici donc le logo situé en fin de billet qui vous l’indiquera…

logo-blog

Tout comme vous constaterez bientôt la création mon e-shop etc… je vous expliquerais pourquoi au moment venu 🙂

Après en faisant le point, je me suis aperçue que j’avais sincèrement envie de partager autre chose.

D’aller plus loin dans mes réflexions, dans mon mode de vie et dans mes essais qui datent de quelques mois, aujourd’hui je me sens prête à vous les faire découvrir et à vous expliquer le pourquoi du comment.

D’ailleurs, je commence dès demain en papotant Montessori 🙂

Puis au fil du temps, j’aimerai vous confier :

  • du Green: consommer mieux et sainement, bio ou pas, home made…etc
  • mes tentatives concernant la santé fragile de mon filou: intolérance, homéo…etc
  • mes aides à l’organisation: de la maison à ma petite famille
  • mes projets et mes idées
  • mes étapes : du moral au bien être!
  • économie et famille nombreuse

En conclusion, ma petite vie…. même si j’ai la frousse de vous ennuyer…c’est l’une des réalités du blogging qui me rattrape: Définir sa ligne rédactionnelle et ne pas s’y perdre!

J’aimerais aussi dire que c’est grâce à des partenaires à l’écoute de mes envies et de mes besoins, que je suis en mesure de vous proposer des idées d’ouvrages notamment, correspondants carrément à mon nouveau mode de vie.

Ils ont alimenté mes expériences alors avant de partir en vacances, je ferai un petit tour de présentation pour mieux rebondir dès la rentrée!

 

Sinon, je ne sais pas si j’aurais le temps de passer lire tous vos billets mais je viendrais cette semaine vous faire coucou avant de partir 🙂

Car la dernière semaine risque d’être mouvementée avec l’inscription au lycée de la grande, la kermesse de mon filou, les bagages, les listes  etc…

Je vous embrasse bien fort   ❤

A très vite, steph

Et toi, tu en es où? 

 

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

33 thoughts on “Des News en Vrac: du Green au Blogging!

  1. Moi, j’arrive au bout des spectacles de ma fille (3 ), de ma participation en coulisses, de sa communion, du bac de mon fils, de son vœu APB accepté (bientôt tu connaitras ce vocabulaire), des inscriptions pour l’an prochain des enfants, des repas des 18 ans de mon bébé etc…
    Je n’en peux plus !
    Il me reste un repas pour mon fils et les résultats du bac en juillet.
    C’est stressant les examens des enfants pour les parents !
    En tout cas, tu es pleine de projets, c’est génial !
    Un mariage, il n’y a rien de plus beau. Pas besoin d’être 100 personnes pour célébrer l’évènement. Le principal, c’est vous deux et les enfants !
    Prends soin de toi, gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien! Que de changements en perspective! Et pour le meilleur!!!
    C’est super tous ces projets! Et ne t’inquiète pas, tu ne nous ennuieras pas du tout!
    Hate de papoter Montessori d’ailleurs 😉
    Bisous, et félicitations alors pour le mariage et la future maison!

    Aimé par 1 personne

  3. Waaa ça ce sont de bonnes et belles nouvelles!!!! C’est génial!!! Bravo et félicitation 😄 J’ai hâte d’en découvrir plus sur ton e-shop et sur tous les sujets que tu comptes aborder!! En attendant d’avance de belles vacances! Je confirme ça fait un bien fou!!!😉 Gros bisous ma belle ❤️

    Aimé par 1 personne

  4. Wahou!!!! Génial! Que de belles nouvelles.
    Je vous souhaite un beau mariage qui vous ressemble! Et de trouver votre nid douillet de rêve.
    j’ai hâte de lire tes nouveaux articles, les sujets m’intéressent beaucoup. Etant moi-même adepte du home made, du bio, homéo etc….
    Passe de belles vacances
    A très vite
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Oh, plein de projets ! Super ! Hâte de te lire. Et ne t’inquiète pas (trop) de la ligne éditoriale : je suis frappée du succès de certains blogs qui me paraissent complètement décousus… Rien que les thèmes que tu cites sont alléchants et tes partages sincères feront ta ligne éditoriale! A bientôt et bonnes vacances

    Aimé par 1 personne

  6. Wahou, félicitations pour toutes ces supers News et trop hâte de découvrir l’eshop!! De notre côté des changements aussi je pense. Passe de bonnes vacances et délecte-toi de ta famille!

    Aimé par 1 personne

  7. Félicitations pour toutes ces heureuses nouvelles !!! Et plein de courage pour tout préparer aussi 🙂 (Moi qui suis dans les cartons jusqu’au cou, je sais ^^)

    J’ai hâte de te relire… Etant moi-même très occupée en ce moment je n’ai pas le temps d’interagir avec tous les blogs que je suis… mais je veille 🙂

    Je te souhaite de bonnes vacances, du repos et plein de bons moments avec ta famille !

    Bisous !!

    J'aime

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s