Testé le service Prentu pour développer mes photos

prentu tirage photo

Sur la toile, on n’a que l’embarras du choix pour faire développer ses photos, éditer un livre photo ou bien personnaliser des accessoires avec les photos de notre choix. C’est la tendance du moment, alors pourquoi ne pas y songer pour Noël!

Personnellement, lorsque l’enseigne Webprint m’a contacté pour tester leur service, j’étais ravie car assez déçue de mon dernier tirage photo d’une marque concurrente sur le net. Tout comme je n’ai pas continué à me rendre en boutique, trouvant le prix excessif malgré une belle impression.

Donc cette proposition est arrivée pile au moment où mes idées de déco prennent un sens.

Pourtant j’ai hésité devant tant de choix de produits!

Par exemple, j’ai trouvé l’idée du:

cadre photo sur aluminium

aluminium-photo-noir-blanc

tentant et original, aimant l’esprit un brin vintage

cadre mosaïque photo

cadre mozaique photo

 je l’avais commencé en noir & blanc mais finalement non car il ne correspondait pas à mon envie de déco malgré l’effet rendu sympa!

*******

test prentu photo

J’ai dans l’idée de faire dans mon salon, un pan de mur de cadres photos, en alternant les cadres fixés et posés sur des étagères fines.

Tout comme je veux mettre:

*des modèles de différentes tailles

*un panaché de photos noir & sépia

*****

J’ai donc commandé plusieurs tirages de format:

10×10, 13×10, 17×13, 27×20 et 23×13

photo avec prentu

ainsi qu’un agenda mural de petit gabarit (format A5) en y insérant mes propres photos afin que les enfants se souviennent de nos vacances en Italie 🙂 Moi cela me permet d’avoir un visuel sur la date du jour!

calendrier mural photo prentu

Le montant total de ma commande est de 36.23€ hors frais d’envoi et comprenant donc l’agenda mural personnalisé et un tirage de 53 photos.

******

Mes étapes:

1/ Les photos: Le site internet Webprint est simple d’utilisation. Le téléchargement des photos assez rapide ainsi que l’enregistrement.

Si comme moi tu souhaites modifier la couleur de la photo, il faut cliquer sur modifier les photos et choisir couleur, tout comme le format.

prentu

2/ Question prix, il est du marché! Pour avoir déjà commandé des tirages photos, je ne trouve pas vraiment d’écart probant, ça me semble raisonnable.

3/ Le point fort de Webprint: Le soin tout d’abord, vraiment parfait. Les photos ne sont pas dans des pochettes et empilées. Pour ma part, je les ai reçues à plat sur un support carton et emballées dans plusieurs paquets. Le tout dans un carton.

service photo prentu

4/ La qualité est sublime même le résultat des photos médiocres est au-delà de mes espérances.

Moi, je les trouve magnifique!

5/ Le point faible: La livraison, j’étais pressée de les recevoir et j’ai attendu une semaine mais comme le résultat est concluant, ce n’est qu’un détail.

*******

En conclusion, j’adhère à 100% au service de l’enseigne Webprint. Ce qui était primordial pour moi, était la qualité de l’impression d’une photo et franchement quand j’admire mes clichés, je suis si contente!

Si tu souhaites développer tes photos de Noël, je te recommande de tester Webprint.

offre prentu

D’ailleurs en ce moment sur le site Webprint, il y’a une offre promotionnelle avec jusqu’à 60% de réduction concernant des accessoires en vue d’idées de cadeaux de Noël comme:

La coque Ipad personnalisée

coque photo

Trop sympa l’assiette enfant avec sa photo!

assiette photo

Les magnets photos à distribuer!

ou encore la boule de Noël avec la photo de notre bambin!

boule sapin photo

En surfant sur webprint, tu te rendras vite compte qu’il y’a des tas de propositions pour sublimer nos plus jolis clichés,

Merci à webprint, pour ce test des plus sympathique et m’ayant permis de peaufiner ma déco photo!

Et chez toi, on imprime via une enseigne ou c’est l’imprimante qui ronronne? 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

6 thoughts on “Testé le service Prentu pour développer mes photos

  1. J’aime beaucoup la boule de Noël! Je viens seulement de finir l’album de naissance de ma fille et je suis encore en mode collage avec de vraies photos imprimees, pas passée au livre photo mais j’aime bien l’idée pour les vacances. Tes cadres me donnent des idées déco!

    Aimé par 1 personne

    1. pour le livre je n’ai pas encore sauté le pas malgré plusieurs tentatives, ancienne accro au scrap j’ai du mal 🙂 pour les cadres j’ai trouvé des idées de déco trop chouettes , bientôt je vous montre…quand j aurai trouvé mon papier peint, ça fait 1 an que je cherche!!!

      J'aime

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s