Adieu le rose, les barrettes et les Barbies!

fotor1202143217 (411x400)

Et bonjour le bleu, la salopette et les camions!

C’est sans appel, et pour l’anecdote je me suis entendu demander confirmation alors que l’échographe venait juste de me l’annoncer….c’est bien de nouveau un p’tit gars qui pointera le bout de son petit nez!

Oh là là….pour cette grossesse, j’avais espéré en secret pouponner une petite princesse … C’est fou comme j’ai pu me conditionner!

Prénom trouvé et une envie irrésistible de petites robes et de poupées!

La nature en a décidé autrement…nous serons donc 2 filles et 4 garçons à la maison!

Maintenant, je vais enfin pouvoir faire mes achats et ça c’est plutôt une excellente nouvelle! Par contre pour le prénom, je crois que je suis dans la mouise car je n’ai vraiment pas d’idée à soumettre au papa…rho, voici le casse-tête du prénom de nouveau d’actualité!

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

6 thoughts on “Adieu le rose, les barrettes et les Barbies!

  1. Je me demandé quand tu en parlerais! Pour bébé 5, j’étais très contente quand on a su que se serait un garçon. Ne le dis pas à mes princesses, mais c’est tellement plus facile! Ici, on doit compter avec la chatte pour rééquilibrer: du coup ça nous fait 4 garçons et 4 filles ( dont une très poilue et à 4 pattes!)

    J'aime

    1. Tu m’as bien fait rire en lisant ta réponse !!!!!! je te raconterai dans un prochain billet mon quotidien avec mon petit cascadeur (coquard etc…) et mon petit soucis avec lui (il ne joue pas tout seul), promis tu verras tu ne me diras pas que c’est plus facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

      J'aime

        1. Bébé ma grande c’était le bébé idéal et maintenant ado …je m’arrache les cheveux qui me restent! avec mon petit bonhomme ça sera peut être l’inverse!!! t’es taquine quand même! 🙂
          et je me dis qu’ils sont tous différents…heureusement!

          J'aime

          1. J’angoisse un peu pour l’adolescence des princesses. L’Ado, je le taquine, mais ça se passe plutôt bien, Pré-Ado un peu moins, mais ça va…il va bien falloir que je paye la crise d’adolescence que j’ai faite à mes parents un jour…
            C’est à cause des histoires d’école, qui me chagrinent un peu en ce moment. Les garçons n’ont jamais eu l’idée de se trouver trop gros à 8 ans, pas de prises de bec dans la cour, pas de problème de bitching ( je ne sais pas comment dire en français: les piques que les filles s’envoient entre elles, quelque chose comme ça.) je ne pensais pas devoir gérer tout ça alors qu’elles sont encore petites.

            J'aime

            1. ne m’en parle pas, l’école une source de mesquinerie, de moqueries…le tableau n’est pas beau…ma fille en a souffert car elle est un peu ronde et ça depuis toute petite…elle s’est blindée et des fois je me demande si ce n’est pas ce comportement qui a fait d’elle ce caractère défensif et parfois insupportable…maman, j’ai eu tellement mal…je souffrais pour elle…je ne peux que te comprendre

              J'aime

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s