Noël sans des petits Chocolats tout simplement impensable!

Je ne sais pas pour vous mais si j’ai le malheur d’oublier de concocter un panaché de chocolats pour les fêtes, mes enfants et mes « petits » proches m’en voudraient terriblement!

J’ai pour habitude de remplir et de décorer une boule transparente à accrocher dans le sapin mais cette année, je suis en retard dans mes préparatifs alors je recycle mes anciennes qui contenaient à la base des chocolats.

Fotor121314236

Maintenant ils veulent des chocolats moins « bébé »!!

Ah que cela ne tienne, j’ai délibérément choisi des chocolats ayant un emballage individuel dit « papillote » pour que le rendu visuel soit plus sympathique, j’ai donc opté pour la marque Révillon que j’ai testé avant!

Une solution entre le rapport qualité / prix et cette envie d’engloutir des chocolats de fête!

A la maison, toute ma petite famille préfère le praliné et après avoir goûté les escargots « Papillote  Escargot praliné lait et Escargot praliné éclats lait » de la marque Révillon, mon choix est fait !

Pour le prix qui est plus que correct et la qualité du produit que je trouve « riche » en praliné et en éclats de de noisettes, ces atouts m’ont largement convaincu que pour faire plaisir, cela ne rimait pas forcément avec casser sa tirelire!

Le petit plus: le prix environ 7€ pour 370gr, le design soigné de la papillote et l’onctuosité du praliné!

Le petit moins: on a souvent une appréhension concernant les marques moins connues des grandes surfaces….alors qu’il suffit de goûter! ( si je n’aime pas, je ne rachète pas!)

Vous aussi vos enfants raffolent des chocolats à Noël? d’ailleurs ils ne sont peut-être pas les seuls?!

 

 

 

 

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s