l’Huile Beauté Absolue de Garnier verdict!

J’adore les huiles et j’en utilise et change pas mal, je vais donc en parler souvent!

Je vous présente l’huile beauté absolue de Garnier que j’utilise depuis un bon moment…

Fotor0829144959

Ses Promesses :

C’est une huile perfectrice qui est cinq fois plus concentrée en éléments nourrissant qu’un lait corps.

Elle est enrichie en 4 huiles précieuses qui sont : l’argan, macadamia, amande et rose. Elle doit donc parfumer la peau,  la rendre illuminée, la nourrir et la sublimer !  C’est une huile qui a la particularité d’être sèche, qui ne doit donc pas être « grasse » au toucher, et qui permet de se vêtir de suite après son application sans transfert .

Mes impressions :

Le packaging :

C’est un vaporisateur (150ml) qu’on tient bien en main grâce à sa forme. La couleur « ambrée » qui domine nous invite au voyage, à la chaleur…ça sent le soleil ! Ses actions sont notées, les huiles dominantes aussi.

A l’application :

Pour l’odeur, et étant donné que je n’aime pas spécialement l’argan, j’avais peur d’être déçu mais non, l’odeur est discrète, gourmande et chaude avec une note tout de même orientale !

Pour moi, le gros point positif, c’est le fait qu’elle soit en spray, car j’ai essayé une huile qui se présentait en flacon avec bouchon à visser, la galère quand on a les mains « grasses » pour le refermer et du coup la texture était trop fluide, j’avais dû mal à doser la quantité une fois dans ma main ! Là, on n’a pas de soucis, on vaporise et hop, la quantité permet qu’on l’étale facilement, et la peau l’absorbe facilement.

Conclusion:

Concernant ses promesses, c’est vrai la peau est douce, délicatement parfumée, elle ne colle pas et pénètre rapidement. Ma peau est satinée, veloutée comme si je scintillais ! je n’ai pas l’impression d’avoir cette sensation de « gras » sur la peau, je peux enfiler mes vêtements sans avoir à me soucier d’être collante ou bien de faire des tâches !

Mais ce n’est pas tout, elle est extrêmement nourrissante, si vous avez les pieds secs, les genoux ou coude Je l’ai aussi testé en mettant quelques pulvérisations dans l’eau de mon bain, un délice !  Je vous la conseille !

Maintenant, il ne me reste qu’à me faire masser par mon cher et tendre !!

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s